Les avantages que procurent les soins LPG à Paris 17

Les avantages que procurent les soins LPG à Paris 17

les soins LPG à Paris 17

les soins LPG à Paris 17

LPG Endermologie® : un soin minceur et anti-âge révolutionnaires

Les massages drainants ont toujours connu un franc succès pour leur efficacité sur la cellulite. L’endermologie brevetée par la gamme LPG® est aujourd’hui une véritable révolution technologique pour combattre les cellules graisseuses. Mis à part cela, elle promet d’autres avantages considérables pour perfectionner la peau et la silhouette.

Qu’est-ce que la LPG Endermologie ?

Il s’agit d’une technique que la firme LPG a brevetée et mise au point pour combattre les cellulites. Elle tient son essence à partir des massages drainants en utilisant une machine appelée Cellu M6. À vrai dire, c’est une méthode de remodelage du corps permettant de réduire considérablement l’apparence des cellulites. La Cellu M6 Alliance est un appareil de haute technologie pouvant effectuer des massages mécaniques sur la peau. Le massage en question active le processus naturel de drainage des tissus graisseux. La machine s’équipe de deux rouleaux indépendants et motorisés. Ceux-ci effectuent une aspiration séquentielle pour relancer les activités physiologiques des tissus cutanés. Actuellement, cette technologie fait l’objet de plusieurs témoignages en raison de son efficacité et des avantages qu’elle procure.

Plusieurs instituts de beauté l’utilisent d’ailleurs dans leur centre du fait qu’elle soit une technique minceur assurée. Bel Ange est notamment le centre de beauté spécialisé dans les soins LPG à Paris 17. Selon les constats, la LPG endermologie est trois fois plus efficace que les autres soins minceur technologiques. D’après l’étude menée par Dermscan en 2016, elle promet des résultats rapides qui sont même visibles dès la 3e séance.

Quels sont ses bienfaits pour la peau ?

L’endermologie est une méthode spécialement adaptée aux personnes ayant des cellulites à plusieurs endroits. Sachant que ces cellules graisseuses sont généralement réfractaires au sport, la LPG est un moyen d’en venir à bout. Cette technique est bien plus spécifique que les autres traitements anticellulite. Celle-ci agit directement sur la silhouette en entier, à priori celle du bras, des fesses, des cuisses et du ventre. Elle peut effectivement intervenir en tant que thérapie pour les personnes ayant des problèmes de rétention d’eau. La LPG Endermologie est aussi conseillé pour les individus ayant des soucis de jambes lourdes ou de mauvaise circulation sanguine. La Cellu M6 aide à alléger les jambes en relançant la circulation lymphatique tout en luttant contre l’insuffisance veineuse. Par ailleurs, en plus de supprimer les cellulites, elle réduit de façon exponentielle les graisses localisées.

Contrairement aux autres techniques minceur mises sur le marché, celle-ci est une alternative 100 % naturelle. Elle n’utilise aucune injection, elle est non invasive et indolore, sans effet secondaire. Son mécanisme est de relancer l’activité cellulaire endormie au cœur de la peau. De cette manière, elle peut lutter contre toutes les manifestations inesthétiques. Chez le centre LPG à Paris 17, vous aurez l’occasion de dire au revoir à vos imperfections cutanées. L’appareil technologique Cellu M6 peut resculpter les formes, raffermir et lisser la peau tout en retrouvant un corps léger.